Paiement par carte non-réussi / Confirmation 3D / Vérification 3D
Si vous payez par carte, après avoir saisi tous les détails de la carte, il vous sera peut-être demandé de confirmer que vous êtes bien le propriétaire de la carte.
Vous recevrez un code sur votre téléphone portable, un appel téléphonique, un code par email, un QR code, etc.
Cela s'appelle la vérification 3D / confirmation 3D et constitue une forme de sécurité de votre banque.
Si quelqu’un d’autre utilise votre carte, le paiement ne peut pas être effectué. Vous avez également besoin du code que vous recevez sur votre téléphone portable / email /...
Pour finaliser le paiement par carte, vous devrez peut-être activer cette fonctionnalité.
Vous pouvez toujours contacter votre banque pour cela. Ils peuvent régler ça pour vous.
Si le paiement par carte n'a pas abouti et /ou que vous ne pouvez pas activer la confirmation 3D, vous pouvez toujours régler votre commande par virement bancaire ou Paypal.