Je n’ai pas encore reçu ma commande…?

Je vous tiens au courant par mail de l'envoi de votre commande. Vous pouvez également suivre l'état dans votre compte.

Si votre commande comprend des pièces en prévente, ces pièces ne seront envoyées qu'au moment qu'elles soient disponibles.

Une livraison en Belgique peut prendre vers 5 jours ouvrables. Une livraison en Europe peut prendre vers 10 jours ouvrables.

Vous n'avez pas reçu votre envoi dans ce délai? N'hésitez pas à me contacter et je le vérifierai.

Remarque: Seulement si vous m'informez dans les 15 jours ouvrables suivant l'envoi, je peux me renseigner sur l'état de votre envoi.  En dehors du délai de 15 jours ouvrables après l'envoi, je ne peux malheureusement plus rien faire et ne peux donc accepter aucune réclamation. Le délai de 15 jours ouvrables commence à partir de l'envoi de la confirmation d'expédition de la boutique en ligne.

Ma commande ou mon paiement a bien été reçu?

Dès que nous recevons votre commande ou votre paiement, et dès que votre commande est emballée et envoyée, vous recevrez toujours un e-mail de confirmation.

Vous pouvez également suivre le statut de votre commande par votre compte.